RESPONSABLE EQUIPE (F/H)
Au sein de la Business Line Santé du Groupe Air Liquide, l’activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France.
Le métier de la Santé à Domicile consiste à accompagner le patient pour l’aider à mieux vivre sa pathologie ou son handicap à son domicile, en lui fournissant un ensemble de services et prestations médico-techniques avec l’autonomie et le confort les plus larges possibles.
Pour soutenir la croissance et l’efficacité de l’activité Santé à Domicile, ALEHOS propose aux filiales d’opérer des services partagés, de définir et piloter des programmes d’efficacité, de conduire des projets multi-sociétés, de partager et déployer les meilleures pratiques, de piloter ou participer à l’intégration de sociétés nouvellement acquises.
Les missions d’ALEHOS sont réalisées dans un large panel de fonctions support procurant ainsi une offre de services complète:
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Opérations,
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Maîtrise des risques, sécurité et conformité,
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Finance et gestion administrative,
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RH, paie et administration du personnel.
Les équipes ALEHOS développent et optimisent avec les filiales une véritable relation client en répondant aux besoins exprimés tout en étant à l’initiative de solutions innovantes.
Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?
Le responsable d'équipe, contribue par ses activités, à la gestion de la créance comptable (exprimée en nombre de jours) des entités Home Healthcare France en optimisant les ressources sur son périmètre de responsabilité.
1.Sécurité
- Participer à l’animation sécurité du site
2. Management
- Manager et animer une équipe dans le but d’assurer une gestion administrative optimale de la constitution du dossier administratif au recouvrement des créances
- Contribuer à l’organisation de l’activité des équipes au fil des nouvelles missions en assurant équilibre et résultats
- Contribuer au recrutement et organiser la formation des équipes
3. Gestion d’un domaine d’un point de vue technique
Facturation :
- Assurer le lancement des facturations sur les ERP en fonction du planning
- Contribuer à l’envoi rapide des différentes facturations sous forme papier et fichier de télétransmission
Qualité des données :
- Garantir la mise à jour des bases tarifs/ articles
Reporting :
- Assurer la mise à jour du tableau de bord
- Organiser le transfert des fichiers vers Santedom Stat
4. Participer à des projets
- Contribuer aux projets du CDG
- Organiser les actions au sein de son service
5. Qualité- Amélioration continue
- S’assurer de la bonne application des procédures
- Répondre aux réclamations clients individuelles dans les délais
- Promouvoir les actions d’Amélioration continue dans son service (routines, A3, chantiers, 5S)
Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?
Savoir Etre :
- Capacités managériales de proximité
- Qualités d’organisation et de planification
- Orientation résultats et engagement
- Bonne gestion de la relation clients et qualités de communication
- Bonne gestion des priorités et polyvalence
Connaissances et savoir-faire spécifique :
- Maîtrise de Movex souhaitée
- Maîtrise des outils de bureautique (Excel et Word)
Nos différences font notre performance
Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.
Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.