Gestionnaire de Parc Informatique H/F
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !
Voici les missions générales pour ce poste :
Installer, tester et gérer le matériel informatique
Mettre à jour les logiciels
Effectuer la maintenance des ordinateurs et de l'ensemble des équipements informatiques
Former les utilisateurs et les mettre au courant d'éventuels changements
Conseiller et assister les utilisateurs au quotidien
Régler les problèmes rencontrés par les utilisateurs ou envoyer un technicien pour résoudre les éventuels problèmes
-
Garantir la sécurité du réseau local interne.
Nous recherchons idéalement un profil confirmé et autonome, qui perdure dans le temps. Quelqu'un qui sache gérer le parc et être proactif dans son activité.
Ainsi :
Bon relationnel ;
Autonomie ;
Bon sens de l'organisation ;
Gestion des priorités ;
Etre pédagogue