Employé / Employée de libre-service rayon bazar (H/F)
Sous le contrôle du Responsable de rayon Bazar, vous aurez les missions suivantes :
- Accueillir et renseigner le client
- Assurer la présentation générale du rayon (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information).
- Assurer une bonne gestion du rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes, l'approvisionnement et la rotation des produits.
- Respecter les règles de base de merchandising (structurer l'implantation en fonction de la gamme)
- Maintenir la présentation rayon : rotation des marchandises, étiquetage, ruptures, propreté (règles d'hygiène à respecter)
- Vérifier et signaler à votre responsable toute anomalie (produits, prix, qualité) et appliquer les mesures correctives nécessaires.
- Effectuer un inventaire des marchandises ou matériels
Profil recherché
- Sens du service client
- Dynamisme
- Rigueur et organisation
- Adaptabilité et flexibilité
- Capacité à travailler en équipe
Experience: 6 Mois
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.