CALL CENTER
CALL CENTER H/F
Offre réservée aux candidats éligibles à l'IAE (Insertion par l'Activité Économique)
Description du poste
Type de contrat : CDD d’usage
Lieu de travail : Paris
Date de prise de fonction : dès que possible
Horaires : Disponibilité entre 6h00 et 22h00. 5 jours pour 2 jours de repos
Durée hebdo: 40h
Rémunération : 15€ brut par heure
Avantages : Panier repas : 4.50€ part patronale/jour ----transport 50 %
Missions :
- Gérer les appels entrants et sortants et les emails.
- Veiller à la satisfaction du client tout au long du processus de réservation.
- Fournir un service de qualité, répondre de manière professionnelle et courtoise.
- Maintenir une communication fluide avec les chauffeurs de taxi, les informant des détails des courses et des spécificités des clients.
- Gérer les situations d’urgence et les demandes de dernière minute.
- Assurer et suivre les demandes auprès du pôle Dispatch.
- Utiliser l’outil de dispatch et communiquer avec les dispatchers.
Compétences :
- Excellente communication en français.
- Anglais et/ou espagnol vivement souhaité
- Expérience en service client
- Connaissance de la ville
- Aisance téléphonique
- Aisance informatique
Savoir-être
- Gestion du stress
- Réactivité et adaptation rapide
- Bon relationnel
- Capacité à travailler sous pression
- Esprit d’équipe
- Orientation client
Pour postuler:
Envoyez votre CV par mail à suivipro@coupdmain.com
Ou contactez nous au 01 46 27 61 45