Assistant administratif (H/F)
Périmètre d'intervention : Mayenne - Orne - Sarthe
Résumé du poste :
Placée sous la responsabilité de la Responsable de l'association, la personne retenue sera chargée :
- d'assurer l'accueil téléphonique :
- d'apporter les renseignements et informations sur l'association aux prospects (particuliers, partenaires divers, associations.),
- de planifier les accompagnements en fonction des besoins des bénéficiaires et des plannings des bénévoles via un logiciel de gestion,
- d'assurer la gestion des inscriptions des bénévoles et des bénéficiaires,
- d'assurer la facturation des accompagnements,
- de réaliser divers travaux de secrétariat (gestion du courrier entrant et sortant, campagne d'emailing, réalisation de statistiques etc.).
Formation et expérience :
De formation administrative/gestion d'entreprise, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur une fonction équivalente.
Compétences requises :
Le/la candidat(e) devra répondre aux exigences suivantes :
- Qualités relationnelles,
- Capacités d'écoute,
- Sens de l'organisation et réactivité,
- Aptitude à travailler en équipe,
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, outils web)
Si vous êtes une personne organisée, proactive et que vous aimez travailler dans un environnement administratif, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) administratif (ve) (H/F).
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 3 mois
Rémunération : 1 915,00€ par mois
Programmation :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Formation:
Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:
Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/06/2024
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.