Négociateur/ Négociatrice immobilier (H/F)
Intégrer une de nos équipes, c'est, tout en suivant une formation reconnue (initiale et continue) :
-entrer dans un univers professionnel et convivial, permettant d'accompagner vos clients dans un projet de vie,
-obtenir la reconnaissance de vos compétences grâce à la qualité des relations que vous créerez,
-accéder à une rémunération motivante de votre travail, et à une évolution de carrière dynamique
Le curseur de votre réussite seront vos capacités, votre motivation et votre investissement dans l'équipe.
Au quotidien, vos activités seront la prospection de nouveaux biens, les visites des biens sous mandat, la négociation, l'accompagnement des clients vers leurs projets, et la formation.
Le goût du travail en équipe est indispensable.
Votre profil
Vous avez une première expérience commerciale, ou naturellement, vous aimez échanger et convaincre.
Les deux tiers de nos conseillers en poste actuellement n'avaient ni formation ou expérience de l'immobilier avant de nous rejoindre.
Si vous avez une première expérience du métier, c'est une occasion de le pratiquer avec plus de moyens, et donc d'accéder à plus d'opportunités d'évolution.
Les candidats en reconversion professionnelle sont les bienvenus.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes de transaction immobilière,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Définir les besoins du client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.