Assistant RH H/F
Intervenant dans le Sud-Alsace, le parc immobilier de notre client est composé de plus de 9 000 logements locatifs dont 20 résidences pour personnes âgées, pour personnes handicapées, pour étudiants, des locaux commerciaux et de services ainsi que des parkings.
Missions principales qui seront demandées au poste :
* Assurer le suivi des dossiers administratifs des salariés et des intérimaires
- Rédiger les contrats de travail, leurs avenants et répondre aux obligations légales liées à l'embauche (mise à jour du registre du Personnel, Déclaration Unique d'Embauche, organisation de la visite médicale d'embauche)
- Préparer l'approvisionnement des documents du personnel
- Assurer la gestion des temps et des absences
- Suivre les absences, les maladies et préparer les courriers de demande de justificatif en cas d'absence injustifiée
* Réaliser les tâches d'assistance administrative pour le service
- Saisir les bons de commandes et traiter les factures (BT intérim)
- Organiser les déplacements de collaborateur.rice.s et suivre les remboursements des frais de déplacement
- Assurer le classement et l'archivage des documents
- Suivi des stagiaires
- Distribuer le courrier au sein du service
Compétences opérationnelles requises :
- Utiliser les outils bureautiques (Pack Office)
- Être à l'aise avec les outils informatiques
- Avoir des capacités rédactionnelles
- Rédiger des courriers
- Rigueur et organisation
- Sens du relationnel et sociabilité
- Écoute et diplomatie
- Disponibilité
- Bonne communication
- Discrétion et confidentialité
Informations supplémentaires :
Contrat intérim d'un mois suivi d'un CDD de 6 mois
Horaires de journée
Contrat à temps plein
Salaire : 1950€ brut mensuel