Alternant Assistant Manager (H/F)
Notre ADN : Transmettre *Bien plus que des savoirs à nos collaborateurs et à nos clients !
Devenez notre prochain talent !
Un nouveau défi vous attend au sein d’une équipe dynamique et bienveillante ! Rejoignez-nous au sein du groupe Cegos leader de la formation professionnelle ! Donnez-nous l’opportunité de vous intégrer dans un environnement propice au développement de vos compétences.
Votre personnalité sera votre meilleure compétence !
Vos missions :
Au quotidien, vous serez un réel support aux équipes commerciales à travers les missions suivantes :
* Gestion des congés
* Gestion des déplacements (réservations, notes de frais…)
* Organisation de réunions, rendez-vous clients (agenda, commandes, préparation de salles…)
* Gestion de rubriques spécifiques de l'intranet et de l'annuaire interne
* Prise en charge d'appels d'offres sur la partie administrative
* Gestion des frais de déjeuner clients
* Mise à jour et transfert des données des stages DII
* Requête rendez-vous équipe
* Aide à la gestion des plans de formation
* Suivi RH
Actuellement en BTS support à l’action managériale, vous êtes reconnu pour votre organisation et votre capacité à gérer les priorités, vous faites preuve d’un esprit d’analyse. Vous êtes en mesure de gérer plusieurs sujets en simultanée. Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatique. Les candidatures seront traitées avec équité et ne seront départagées que sur la base des compétences recherchées.