Assistant Commercial H/F
Notre client, une structure de financement spécialisé de renom, recherche un Assistant Commercial en CDI pour ses équipes.
Votre rôle consiste à assister les équipes commerciales terrain dans la phase préalable à la signature d'un nouveau contrat de financement.
Gestion des demandes de cotations/demandes de financement :
* Traiter les demandes de cotation des partenaires en préparant/envoyant des cotations selon les barèmes établis,
* Traiter les demandes de financement (scoring),
* Négocier des conditions standard/barèmes dans le cadre autorisé,
* Notifier les décisions crédit aux partenaires/éditer des bons de commande.
Gestion du pipeline :
* Effectuer un suivi des cotations et relancer les partenaires sur les dossiers accordés non transformés,
* Répondre aux questions/demandes des partenaires, des équipes commerciales et crédit dans la phase préalable à la signature des contrats,
* Mettre à jour les outils de pipeline management.
Préparation de la documentation :
* Préparer, éditer et envoyer la documentation contractuelle standard,
* Coopérer avec les sales support middle-office en cas de question lors de la phase d'activation.
Gestion documentaire, conformité et complétude.
Vous êtes diplômé d'une formation supérieure Bac +2 minimum) dans le domaine de la gestion administrative/commerciale et disposez d'au moins une première expérience à un poste similaire.
* Vous avez une bonne connaissance du leasing : Produits financiers, structures juridiques des contrats, calculs financiers,
* Vous êtes dynamique, autonome, organisé et savez gérer les priorités. Vous disposez d'une bonne aisance téléphonique et relationnelle et êtes orienté client. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité, d'analyse et aimez travailler en équipe,
* Vous avez une bonne capacité à vous adapter à un environnement ouvert, évoluant rapidement.