Assistant ADV H/F
Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental, notre client recherche un Assistant ADV - H/F en intérim.
Mission à pourvoir dès que possible, jusqu'au 5 septembre 2024.
Activités principales :
· Vérification de la conformité des commandes de nos clients
· Saisie des commandes
· Validation du planning
· Coordination avec les chefs de projets
· Suivi des différents jalons de facturation
· Traitement des demandes de remplacement
· Contribution aux différents projets d''amélioration de la qualité du service
Compétences techniques
· Vous avez un rôle transverse important qui demande une bonne aisance relationnelle.
· Vous connaissez les règles de Commerce International basiques (Incoterms, moyens de paiements internationaux, principe de la facturation à l'avancement)
· Vous avez une bonne notion des aspects financiers liés à la facturation
· Vous êtes sensibles à la diversité culturelle et le sens du travail d'équipe
Aptitudes requises
· Autonomie
· Sens de l'initiative & curiosité
· Adaptabilité et flexibilité
· Rigueur et organisation
· Collaboration, coopération et travail en équipe
Exigences
Expérience pertinente : vous disposez d'une expérience réussie dans une fonction similaire à l'international (Grand Export).
Exigence linguistique : La maîtrise du français et de l'anglais courant écrit et oral est impérative.
Notion des mécanismes comptables relatifs à la facturation
Connaissance des outils informatiques, notamment la suite Office (maîtrise d'Excel indispensable)
Connaissance de SAP est un plus.
Formation : Bac +2 minimum en commerce international ou équivalent.
Poste à pourvoir sur Rennes,
Rémunération entre 26 et 28 K€ / an - Tickets restaurants et 3 jours de Télétravail possible après formation
Ref : q0ogw0unsu