Formateur(trice) en Management Commercial Opérationnel (H/F)
Description du poste : En tant que formateur(trice), vous travaillerez en étroite collaboration avec nos étudiants, en leur enseignant l'un ou plusieurs des modules suivants :
- Collecte, analyse et exploitation d'informations commerciales
- Veille informationnelle
- Suivi de la relation clients et de la qualité de services
- Développement et fidélisation clientèle
- Élaboration et adaptation d'un contenu d'offres, de produits et de services
- Agencement, maintien et mise en valeur l'espace commercial
- Conception et mise en place de la communication externe et interne
- Analyse de l'action commerciale
- Management de l'équipe commerciale et gestion opérationnelle
- Culture générale et expression pour atteindre le niveau B1
- Culture économique, juridique et managériale
Profil recherché :
- Expérience minimale de 6 mois à 1 an dans le domaine de la formation
- Pédagogie et capacité à transmettre des connaissances à un groupe
- Autonomie et mise à jour régulière des connaissances dans le domaine
- Statut de formateur(trice) indépendant(e) déclaré(e)
- Disponibilité pour se déplacer au sein de notre école à Évry Courcouronnes (91080)
Salaire : Tarif journalier maximal proposé de 250€
Dates : À partir du mois de septembre 2024
Vous êtes intéressé par ce poste ? N'hésitez pas à nous contacter directement ! Nous serions ravis de réaliser un entretien pour en savoir plus sur vos compétences ! Comment postuler ? Envoyez simplement votre candidature (CV, lettre de motivation et support de présentation de cours) aux adresses suivantes : hsall@philiance.com et andiaye@philiance.com.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.