Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Vos missions principales seront les suivantes :
- Production de la paie d'un portefeuille de paies d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du Centre de services partagés.
- Gestion de A à Z du processus paie : réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc.
- Élaboration des charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.
- Gestion des relations avec les caisses de retraite et prévoyance.
- Suivi de la participation et de l'intéressement.
- Contribution à la performance du périmètre de gestion de votre équipe : reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action, etc.
- Etablissement d'une relation pérenne et de qualité avec le gestionnaire administration du personnel de votre portefeuille : points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi, ...
- 1er contrat de 3 mois puis des renouvellements ; pour une intégration longue de 18 mois.
- Poste à pourvoir sur la ville de St Herblain (44) (proche Zénith).
- La rémunération est sur 13 mois, dépend de l'expérience.
- Tickets restaurants 9,75€ remboursés à 60%.
- Télétravail (2 jours / semaine une fois que vous êtes opérationnel sur le poste).
- Remboursement des frais de transports en commun à 100 %.
- Temps de travail hebdomadaire : 37h00 - 10 RTT annuels.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.