Alternance - BTS Gpme - Assistant Administration des Ventes - Gpme14 H/F
L' entreprise : leader dans le secteur du transport sanitaire
MISSIONs
En tant qu' assistant Administration Des Ventes (ADV) F/H en alternance vous serez amené à :
- Etablir la facturation des différents types de prises en charge en fonction du transport et du client conformément au process interne,
- Réaliser l'accueil physique des patients,
- Comprendre les besoins de votre interlocuteur et analyser la faisabilité de la demande,
- Saisir les données dans les outils liés à l'activité,
- Suivre le recouvrement,
- Suivre les dossiers de prise en charge et les encours,
- Effectuer les relances nécessaires (par téléphone, mail, courrier),
- Assurer les rapprochements bancaires,
- Recueillir les documents administratifs nécessaires à la facturation auprès des établissements, des hôpitaux et les classer/archiver.
PROFIL
- Vous aimez le relationnel et vous savez faire preuve d'écoute et d'empathie ?
- Vous savez travailler en simultané et prendre des décisions rapides après analyse de la situation ?
- Avoir une expérience en comptabilité / facturation est un plus.
CONDITIONS D'ADMISSION
- Justifier d'un Bac
- Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études pour préparer un BTS Gestion de la PME