Assistant / Assistante de gestion administrative
- Assurer la gestion administrative des intérimaires : collecter les informations spécifiques à l'établissement des contrats de travail, gérer les plannings des visites médicales, contrôler les retours des contrats clients et intérimaires, vérifier et valider les demandes d'acomptes.
- Sortir les paies et factures : récupérer et vérifier les éléments de paie et de facturation, collecter, contrôler et saisir les relevés d'heures, contrôler les préfacturations,, traiter et établir les factures clients.
- Analyser les informations de gestion : expliquer les données de gestion (états de rentabilité, écarts d'heures, trop perçus, avoirs, ...), transmettre les données de gestion aux interlocuteurs internes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.