Gestionnaire Clientèle Technique - CDD - Douai 59500 H/F
Depuis plus de 100 ans, notre société, issue du Bassin minier, est motivée par une ambition : réinventer l'habitat social. Sia Habitat et Escaut forme le Groupe Sia.
Les sociétés sont aussi filiales du Groupe Habitat en Région, groupe national des opérateurs du logement social sous gouvernance des Caisses d'Epargne
Devenez un acteur du quotidien !
Vous voulez :
- Appartenir à une entreprise où l'humain est au centre de tout ?
- Appartenir à une entreprise dynamique, impliquée et innovante ?
- Vous sentir bien et reconnu dans votre travail ?
- Évoluer dans votre carrière et donner un sens à votre quotidien ?
Vous êtes :
- Reconnu pour vos valeurs humaines
- Animé par le souhait d'oeuvrer pour l'intérêt général
- Engagé dans la recherche de la satisfaction client
- Polyvalent, enthousiaste, rigoureux
Alors, bienvenue chez Sia Habitat !
Notre offre d'emploi :
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques et votre sens de la relation client ?
Cette opportunité est faite pour vous !
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, le service qualité de la construction est à la recherche de son futur Gestionnaire Technique et SAV (H/F).
Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 6 mois
Vos missions seront :
- Prendre en charge la gestion administrative et opérationnelle des opérations de livraison jusqu'à la fin du parfait achèvement.
- Jouer un rôle d'interface entre les accédants, les locataires, nos prestataires et les agences Sia Habitat.
- Assurer la planification et la réalisation des visites Qualité sur les chantiers pour l'ensemble des programmes de la Direction Construction et en assurer le suivi.
- Constater et déclarer les sinistres relevant de l'assurance (expertises).
- Gérer les réclamations et être garant de la qualité des relations clients.
- Assurer le reporting des visites Qualité et analyser les disfonctionnements.
- Transmettre les comptes rendus des visites qualité aux responsables d'unité construction.
- Assister l'équipe dans les tâches administratives (courriers, mails, fax, téléphone) et préparer les dossiers nécessaires aux VLR, VPA, expertises
Des déplacements sont à prévoir dans le Nord-Pas-de-Calais.
Postulez sans attendre si vous vous reconnaissez dans ce qui va suivre :
Plus qu'un diplôme, nous recherchons une expérience reconnue dans la gestion technique de logements avec une appétence pour la relation client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur, vous démontrez une capacité à coopérer et à travailler en transversalité avec de multiples interlocuteurs internes et externes.
Au-delà de votre expertise (maîtrise d'Excel), vos qualités personnelles sont tout aussi importantes dans le choix des candidatures : esprit d'équipe, réactivité, aisance relationnelle.
Votre future équipe :
Vous rejoindrez une belle équipe composée de 6 personnes au sein du service qualité de la construction.
Comment se déroulera votre recrutement :
Si votre candidature est validée :
1 Notre équipe recrutement vous contacte par téléphone
2 Vous passez un entretien avec François-Xavier et un membre de l'équipe recrutement
3 Vous recevez un coup de téléphone pour vous annoncer la bonne nouvelle
4 L'aventure Sia Habitat commence par un parcours d'intégration sur mesure !