CHARGE DE MISSION (H/F)
Dans le cadre d' un projet de certification (référentiel de certification des SPSTI, l'AFNOR SPEC 2217) nous recherchons une personne qui a une expérience de pilotage d'un projet de certification au sein d'un service client. La mission consiste à :
- Observer le fonctionnement opérationnel du service Adhérent en tenant compte des spécificités de notre mission de service prévention et santé au travail
- Formaliser la vision permettant d'améliorer la relation clientèle par la définition des procédures, participer à la mise en place d'indicateurs et reportings
- Contribuer opérationnellement à des actions de remédiation en lien avec le service adhérent
- Assurer le déploiement d'actions en lien avec notre Direction des Systèmes d'Information concernant la relation Client et le cash management.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Normes environnementales,Management de la santé et de la sécurité au travail,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.