Assistant administratif (H/F)
L'agence PARTNAIRE HAGUENAU recherche pour son client en logistique au port du rhin un assistant administratif H/F
Tâches principales :
- Gestion d'un portefeuille de commandes répartis en zones géographiques précises
- Relations clients (Création & suivi de commandes/dossiers, communication par mail / téléphone) & fournisseurs (échanges quotidiens avec différents transporteurs, Planification d'un transport, recherche d'informations, Suivi d'expédition ...)
- Demande de création de documents douaniers pour les pays concernés
- Elaboration d'autres documents de (CMR, ATR ...) en fonction du mode de transport et/ou des spécificités du pays de destination.
- Accueil des chauffeurs et orientation de ceux-ci vers les quais de chargement
- Travail en lien étroit avec l'entrepôt pour une communication fluide.
Tâches annexes :
- Création d'étiquettes de transports
- Etiquetages des colis en zone export
- Archivage
- Mise à jour de nos bases de données Excel
- Implication & réflexion dans la création et la mise en place de nouveaux processus internes
- Double contrôle des informations de transport (Détails colisage / Transporteur / douane...)
Rémunération : 12,34EUR/h + 10EUR tickets restaurant/jour travaillé + IFM/ICCP
Mission intérim longue durée