Gestionnaire charges (H/F)
Vous aurez notamment pour mission :
- Le traitement des factures (contrôler, ventiler, enregistrer.).
- La gestion des dépenses liées aux copropriétés.
- L'établissement des budgets prévisionnels.
- La définition et le suivi des provisions.
- La préparation et procéder à la régularisation annuelle des comptes de charges.
- L'assistance aux agences locatives en matière de charges.
- Le traitement des réclamations locataires liées aux charges en lien avec les agences clientèles .
Profil souhaité :
De formation Bac + 2 du type BTS comptabilité gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie en matière de gestion administrative ou comptable idéalement dans le domaine de la gestion locative (des charges locatives et contrats).
Maîtrise impérative d'Excel et bonne pratique de Word.
Compétences associées :
- Grande rigueur.
- Souplesse et adaptabilité.
- Diplomatie, sens du dialogue.
- Goût pour les chiffres.
- Esprit d'initiative suffisant pour rechercher la source d'une anomalie.
Particularités et contraintes :
Permis de conduire B nécessaire.
Déplacements ponctuels possible sur le secteur géographique de l'agence.
Experience: 1 An(s) - gestion administrative ou comptable
Compétences: Élaborer des tableaux de bord,Réviser une procédure comptable,Assurer la gestion administrative d'une activité,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.