Réceptionniste de nuit en hôtellerie H/F
Prise de poste dès que possible.
Réceptionniste de nuit H/F, CDI, 35 heures/semaine. Prise de poste dès que possible.
Best Western Montecristo Bastia, 3 étoiles, 73 Chambres, et Appartements.
Situation Bastia ville.
Position parmi les leaders de son marché
Hauts niveaux services-prestations avec également services Séminaires-Événements.
Équipements loisirs détente ; Terrasses, bar, salle de sport
Clientèle année, régionale, nationale et internationale, Affaires et loisirs, CSP +.
Équipe Réception (6/8 personnes).
En contact direct avec clientèle, vous représentez l'Établissement.
Principales missions:
- accueil
- coordonne/déclenche réponses aux demandes clients
- renseigne sur prestations hôtel, sur services et activités touristiques Ajaccio + Région
- formalités arrivée/départ y compris facturations et encaissements
- Traitement RÉSERVATIONS : prises, enregistrements, contrôles, ... des réservations,
- Outils informatiques (PMS, CRS, YIELD,...) et bureautique.
- traitements des appels téléphoniques et de la correspondance,
- sécurité des personnes et des biens pendant le service de nuit,
- polyvalence sur autres activités de l'établissement ; Alimentation et Boissons (bar, pdj, restaurant, "banqueting"), et Étages.
Experience: 3 Mois
Compétences: Réglementation sécurité incendie,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.