Chef de silo (H/F)
Depuis 2020, Vaesken est une des grandes marques du Groupe ARVESTA ( meilleur expert en agriculture et horticulture).
Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un chef de silo (H/F) pour notre nouveau dépôt situé à Esquelbecq.
Directement rattaché (e) au Responsable Logistique et dépots, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les clients et assurer leur satisfaction,
- Assurer la gestion des flux informatisés selon les règles en vigueur,
- Éditer les bons de livraisons, les tickets de pesée,
- Gérer les flux entrées et sorties silos des appros en collaboration avec le responsable de zone,
- Peser, prendre des échantillons et réaliser des analyses simples sur céréales,
- Gérer les stocks céréales de silos ainsi que les appros,
- Suivre la conservation des céréales,
- Assurer la surveillance d'exploitation et l'application des consignes,
- Harmoniser les services opérationnels et administratifs,
- Faire respecter l'ordre et la propreté des sites affectés.
Cette liste est non-exhaustive.
Issu (e) idéalement d'une formation agricole et/ou avec une expérience en magasinier de dépôt, vous disposez d'un CACES 9 ou d'une expérience certaine de conduite d'engin télescopique.
Vous avez une connaissance du milieu agricole.
Vous êtes organisé(e) et vous faites preuve de rigueur dans votre quotidien.
Vous êtes disponible et volontaire.
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée avec une base horaire de 35 heures par semaine avec modulation.
Envie de nous rejoindre ?
Envoyez nous vite votre candidature !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.