Agent Customer Care H/F
75 000 collaborateurs dans plus de 80 pays travaillent avec passion pour offrir une expérience client exceptionnelle et des services de haute qualité - et contribuer à assurer un approvisionnement régulier en biens dédiés aux chaînes de production, aux points de vente, aux magazines et aux consommateurs du monde entier.
Les ambitions du groupe DSV s'articulent sur 4 axes : La volonté permanente de progrès, l'orientation de la satisfaction client, un investissement dans la performance, une culture de transparence.
Dans le cadre de son développement, DSV Road recherche son Agent Customer Care F/H pour son site de Lille.
Voici vos missions :
- Assurer le suivi des envois de clients dédiés à l'aide de reporting Excel
- Qualifier des écarts sur des envois
- Analyser la Root Causes, des déviations et autres situations d'anomalies
- Etablir des plans d'action en vue de proposer des solutions correctives
- Participer aux Business Revues avec nos clients
Vous êtes
- Issu d'une formation BTS Commerce International ou Transport Logistique au minimum, avec une expérience sur une fonction similaire dans un environnement international.
- Vous êtes reconnu, pour votre excellent relationnel, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre réactivité et vous avez le goût du challenge ?
Alors nous avons, certainement beaucoup à vivre ensemble !
La maîtrise de l'Anglais est nécessaire sur ce poste.