Agent d’accueil et caisse en centre aquatique
Assurer l’accueil physique et téléphonique du public, fournir des informations sur les services offerts, les tarifs, les horaires, etc,
Gérer la caisse en enregistrant les entrées des visiteurs, vérifier et valider les tickets d'accès,
Sensibiliser les usagers au respect du règlement,
Suivi administratif de la piscine (gestion du courrier, mise à jour de l’affichage, tenue de la plate-forme téléphonique etc)
Veiller au respect des règles de sécurité et intervenir en cas d'incident ou de situation d'urgence,
Répondre aux questions des visiteurs concernant les installations, les règlements, les activités, etc,
Collaborer avec d'autres membres du personnel du centre aquatique pour assurer une expérience positive aux visiteurs,
Gérer les sollicitations des clients de manière professionnelle et chercher des solutions pour résoudre les problèmes.
• Expérience en caisse et accueil du public appréciée,
• Aptitude à travailler en équipe,
• Respect des règles d’hygiène et de sécurité,
• Sens de l’organisation,
• Dynamisme et polyvalence,
• Discrétion professionnelle,
• Sens des responsabilités.