Assistant Commercial H/F - Nomexy (88) (H/F)
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel ? Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse sont vos principaux atouts ?
Postulez !
Dans la cadre de vos fonctions vous serez notamment chargé(e) de :
L'accueil physique sur le site
La réception, la distribution et l'envoi du courrier
La gestion des flux de marchandises « retours de tournées » en lien avec le service distribution
Le suivi et la gestion des relations fournisseurs et centrales d'achats (éditions des statistiques clients sous accords, prise de rdv, suivi des demandes etc.)
La gestion des chèques et espèces remis par les chauffeurs
La gestion des enquêtes de satisfaction pour les nouveaux clients
Passer les commandes de fournitures de bureau, des repas et boissons pour les évènements internes et la réservation des hôtels et transports pour l'équipe commerciale
La gestion de l'affichage obligatoire sur le site
Et diverses autres missions administratives.
La connaissance de SAP et la maitrise du pack office serait un plus.
Nous vous proposons les conditions suivantes :
CDI à temps partiel (17,50h/semaine)
Rémunération : 1000 € brut sur 12.92 mois + prime d'intéressement et de participation aux bénéfices de l'entreprise + couverture « frais de santé » /prévoyance + tickets restaurants + avantages CSE
Horaires de travail (indicatif) : du lundi au vendredi sur des horaires de matinée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations), le budget, la trésorerie,Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.