Directeur d'agence (H/F)
Vos missions :
- Superviser le suivi administratif des activités.
- Suivre un budget, l'optimiser : contrôle des coûts
- Analyser les performances du centre de profit/contrôler les indicateurs.
- Adopter les actions correctives nécessaires.
- Réalisez les recrutements et intégrations
- Organiser le travail et coordonner les activités de chacun en fonction de leurs objectifs individuels.
- Animer et fédérer son équipe autour des projets.
- Développer des partenaires et prescripteurs locaux.
- Développer le portefeuille clients
- Vous êtes autonome dans le suivi qualité, de la gestion administrative, la satisfaction et de la fidélisation de nos clients comme celle de nos salariés.
- Vous réalisez régulièrement des bilans d'activité
- Animation de réunions
Nous vous proposons :
- Formation et intégration sur le poste
- Des avantages : rémunération fixe et une prime variable au semestre en fonction de vos résultats, véhicule de société, téléphone, ordinateur portable, comité d'entreprise
Profil :
- Le goût du challenge
- une bonne capacité d'analyse, de réalisation et mise en œuvre de plans d'actions
Permis B obligatoire car véhicule de service fourni.
Prime potentielle sur objectif : 1500 euros / semestre
CDI à temps plein
Cadre
Déplacement régulier
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Droit du travail,Gestion budgétaire,Démarche qualité,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner des soins médicaux,Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité,Analyser la qualité d'un service,Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Élaborer une stratégie de développement d'activité,Définir une stratégie de Responsabilité Sociétale d'Entreprise,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Convaincre, négocier,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision,Utiliser les outils bureautiques,Déléguer, responsabiliser,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Animer, coordonner une équipe,Faciliter et créer les conditions de la coopération,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Superviser des opérations, des actions,Piloter une activité,Gérer les ressources humaines
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.