AGENT D'ACCUEIL/SECRETAIRE (H/F)
Prise de poste immédiate
CDD jusqu'au vendredi 10 mai inclus.
Le SAVS APAJH38 :
- Assure l'accompagnement social de toute personne adulte en situation de handicap en individuel et lors de temps collectifs.
- Soutien l'accès au droit des personnes accompagnées
- Favorise l'autonomie ou accompagne la perte d'autonomie
- Assure la coordination entre les différents partenaires autour de la personne accompagnée
Contenu du poste
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Elaborer des travaux de secrétariat : classement, archivage, plannings, frappe et envoi de courriers, mailing
- Suivre des dossiers spécifiques en coordination avec les autres agents administratifs du service et les travailleurs sociaux.
- Mettre à jour, extraire et traiter de l'information à partir de bases de données administratives avec des logiciels spécifiques
- Suivre le volet logistique du service (suivi véhicules, commandes, etc..)
Compétences recherchées /
- Compétences rédactionnelles
- Maîtrise de l'outil informatique (environnement Windows) et notamment Excel pour la mise en forme de tableau de bord à partir d'extraction de la base de données
- Capacité d'écoute et bienveillance
- Rigueur et capacité d'organisation
- Formation initiale en secrétariat
- Connaissance du public en situation de handicap apprécié
Salaire selon diplôme et ancienneté /convention 66
Horaires de service du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.