Téléconseiller(ère) chargé(e) de clientèle (H/F)
Assurer la réception et l'émission d'appels en respectant les scripts prédéfinis ;
Vérifier et renseigner les informations clients dans les outils associés ;
Planifier et prendre les rendez-vous d'interventions en conciliant le respect des procédures, les disponibilités des techniciens et les souhaits des clients ;
Traiter les réclamations clients courantes ;
Assurer le suivi des dossiers et mettre à jour les bases de données ;
Participer aux points collectifs autour des axes d'amélioration et du retour d'expérience sur le projet.
Au quotidien, vous utiliserez le téléphone (appels entrants/appels sortants), les courriels, les courriers papiers et les outils métiers spécialisés pour traiter les diverses demandes et dossiers. Votre contribution active permettra la satisfaction clients et la qualité de service au projet.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion