Assistant SAV F/H
Située à Cesson-Sévigné (35), nos expertises principales sont le transport et la logistique.
Notre Mission ? Vous écouter et vous accompagner pour vous proposer des missions en phase avec vos compétences et vos aspirations.
Ce qui vous attend ? En rejoignant Ultimate Intérim, vous partagerez nos valeurs de confiance, d’expertise et de proximité. Maëlys et Emma, sont à votre disposition pour vous assurer un suivi personnalisé et durable.
Votre futur métier :
En répondant à cette offre, vous aurez l'opportunité de travailler pour un de nos clients spécialisé dans le transport et la logistique.
Vos missions :
- Travailler en collaboration avec les exploitations pour comprendre et saisir les litiges
- Traiter les réclamations clients liées aux problématiques de transport, de livraison, et de facturation
- Effectuer la facturation des litiges
- Effectuer le suvi et les relances facturation
- Effectuer le traitement administratif, le traitement des mails et des appels téléphonqiues
Conditions du poste :
Horaires de journée du lundi au vendredi
CDD ou CDI possible
Bon à savoir :
Maëlys et Emma attendent votre candidature !
Après réception de celle-ci, un premier contact téléphonique se fera sous 7 jours.
Si les missions vous plaisent, nous vous inviterons à venir vous présenter à l'agence pour un entretien.
✔️ Comment réussir sur ce poste ? - Aimer travailler en équipe - Aimer le contact et la relation clients. ❌ Les points de vigilance - Ne pas être à l'aise sur informatique N’attendez plus, postulez ! Envoyez votre CV en répondant à l'annonce et/ou contactez l'agence. En route vers l’emploi avec ULTIMATE INTERIM.