Gestionnaire carrière RH H/F)
1 ) Vous assurez et participez à la gestion :
- des carrières des agents / les sapeurs-pompiers contractuels / les cumuls d'activités
- du courrier, dossiers, documents
- des dossiers des instances des sapeurs-pompiers professionnels (SPP) et sapeurs-pompiers volontaires (SPV)
2) Vous participez de façon ponctuelle ou permanente
- A la mise à jour des données du service
- A l'élaboration et l'actualisation des différents tableaux de bord
- Aux calculs des reprises d'antériorité relatives aux nominations stagiaire
- Au classement journalier, ainsi qu'à l'archivage annuel.
- Au suivi des sanctions disciplinaires.
- A la rédaction des actes et des différents documents administratifs
- A la Création et veiller à la bonne tenue les dossiers administratifs individuels
3) Vous vérifiez les données RH / Assister :
- Procéder aux reprises de carrières dans le SIRH à chaque recrutement par mutation
- Assurer la création et le suivi des dossiers de SPV dans le SIRH, après complétude des dossiers administratifs
Prise de poste au 1er juin. CDD de 36 mois renouvelable. Possibilité de devenir fonctionnaire sans concours pour la catégorie C.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion,sens de la discrétion,maîtrise de l'outil bureautique ,permis B obligatoire car déplacements ponctuels,sens des relations humaines,aptitude à la priorisation des tâches ,respect des règles de confidentialité,aptitude au travail dans l'urgence,sens du service public
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services du feu et de secours
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.