CONSEILLER/CONSEILLERE EN LIGNE BANCASSURANCE (H/F)
La mission dure au minimum 4 ans, une formation est assurée dès l'arrivée et tout au long du parcours, au travers d'un cursus de formation dédié et étalé sur les 4 ans. Ce cursus prépare le collaborateur/la collaboratrice à prendre en charge la gestion d'un portefeuille client en age
Activités / Tâches spécifiques du poste
Le conseiller/La conseillère en ligne est un des acteurs de la relation client dans une organisation omnicanale (téléphone, mail, chat...). Par son écoute active, il/elle répond aux demandes de la clientèle. Il/Elle est force de conseil et de proposition et évolue dans un environnement de travail dynamique et avec des outils technologiques innovants et performants.
Le conseiller/La conseillère en ligne :
Répond aux clients sur les tous les domaines de la bancassurance,
souscrit des produits et services bancaires et d'assurance,
Effectue des opérations de bourse,
Rédige des devis, avenants et propositions notamment sur des contrats d'assurance,
Etudie des mises en place de dossiers de crédits à la consommation
Analyse des demandes de dossiers de crédits immobiliers
Participe activement au Plan d'Animation Relation Clients des réseaux commerciaux.
Saisit les opportunités pour pratiquer la vente rebond
Experience: 6 Mois
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Développer et fidéliser la relation client,Mener un entretien, une interview, une audition,Générer des ventes en appliquant les méthodes et techniques commerciales,Commercial terrain,télévente/téléconseil,Vente en B to B et/ou B to C
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.