Assistant Administratif H/F
Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif. Ce client est le leader européen des services multitechniques dans les secteurs de l'énergie et des communications, se spécialisant dans la transition énergétique et la transformation numérique.
Les tâches principales incluent :
Suivi des tickets de dépannage :
- Analyse et traitement administratif des demandes des clients
- Création et constitution de dossier clients
- Création et mise à jour des tickets
- Préparation des dossiers de sécurité pour l'intervention
- Gestion des demandes d'accès aux sites
Le poste est a pourvoir dès que possible et pour une longue durée
Temps de travail : 35h
Avantages entreprise :
Ticket restaurant
13 ème mois
Avantages intérimaire chez DOMINO :
- Accès au FASTT
- Indemnité de fin de missions
- Indemnité de congés payés
- Prévoyance en cas d'arrêt maladie
- Compte Epargne Temps [utilisable à tout moment sans motif de déblocage ni de durée minimum d'ouverture]
De formation Bac +2 BTS ou avec expérience en administratif.
Bonne aisance sur le Pack Office !