Technicien Support Informatique H/F
Au sein de l'entité Méthode et Support Achat de la Direction Générale des Achats (DGA), vous intégrez l'équipe Outils, nouvellement créée.
Référent pour les demandes de matériel, accès aux outils et données pour le personnel DGA de Mérignac, vous saurez conseiller et/ou orienter vos interlocuteurs pour les besoins de support à l'utilisation des outils de la DGA. Pour cela, vous devrez :
* Assurer le support de 1er niveau aux utilisateurs pour l'environnement micro-informatique
* Assurer le support aux utilisateurs pour la mise en œuvre des équipements des salles de réunion
* Gérer les demandes de matériel informatique et licences
* Gérer les accès utilisateurs pour les outils informatiques utilisés en interne (portail Dassault Suppliers, Abalone et JIRA,…)
* Gérer les demandes de déménagement en lien avec la DRH (vérifier les installations existantes, alerter et demander les aménagements ou travaux si nécessaires)
* Aider au déploiement des fournisseurs sur l'outil de diffusion documentaire externe
* Suivre les actions et enrichir notre base de connaissances et d'administration
* Assurer le support niveau 1 pour les outils société et DGA
Diplôme(s) requis : Bac+