Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Notre pôle SEARCH recherche actuellement pour l'un de ses clients basés sur la Plastics Vallée, 1 Assistant ADV H/F en CDI :
Sous la responsabilité de la direction générale et commerciale, vous aurez pour missions principales :
- Réception des appels téléphoniques
- Informer les clients sur le suivi de commandes, disponibilité produits, délais, tarif .
- Analyse et saisie des commandes
- Envoi des commandes aux fournisseurs
- Suivi des livraisons auprès des transporteurs et transitaires
- Vérification des certificats sanitaires et permis d'importation
- Rédaction des plans promotionnels en appui à la direction commerciale
- Contrôler la bonne application des conditions promotionnelles auprès des fournisseurs
- Régler les litiges liés aux commandes ou livraisons
Issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac + 2 vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous maitrisez le pack office.
Autonome dans votre travail, vous faites preuve de rigueur, de flexibilité et avez le sens de l'initiative.
Rémunération à négocier selon expérience, comprise entre 2000€ et 2200 brut/mois 13ème mois + prime. (Base horaire 39h)
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.