Agent de téléassistance (H/F)
Chez Verisure, nous sommes des personnes qui protégeons des personnes. Mobilisées 24h/24 pour analyser à distance chaque signal d'alarme et pour intervenir en moins de 60 secondes, nos équipes sont là pour prendre la bonne décision. Chez Verisure, le hasard n'a pas sa place.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd'hui un.e Agent de téléassistance au sein de notre équipe à Angers. A ce poste, vous aurez la responsabilité de :
Prendre en charge les demandes d'assistance Guardian, le traitement des appels entrants et des déclenchements d'alarmes des test Kit Démo,
Répondre à l'ensemble des demandes clients et ce, afin de garantir la sécurité et la satisfaction des clients.
Il y a pleins d'avantages à nous rejoindre, avec :
Un contrat en CDI
Une formation sur nos outils et nos process, dès votre arrivée
Une rémunération de 1 870€ par mois, avec des primes pouvant aller jusqu'à 150€ bruts par mois et un 13e mois
Un panier repas à 5.40 €
Des perspectives d'évolution : 25% de nos collaborateurs évoluent chaque année
Des horaires adaptés à votre rythme de vie (travail de nuit ou le matin ou l'après-midi)
Des primes annuelles d'intéressement et participation, avec abondement de l'entreprise
Le package complet d'indemnité repas journalière, mutuelle et prévoyance, avantages CSE
Intégrer une entreprise labelisée Top Employer depuis 2022, Happy Trainees depuis 2023 et Elu Service Client de l'année en 2024
Et surtout, vous intégrerez une entreprise avec une ambiance unique. Chez Verisure, on aime dire qu'on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux !
Profil recherché :
Même si vos expériences sont valorisées, nous donnons la chance à tout le monde. Nous recherchons avant tout des personnalités, engagées et motivées à faire la différence auprès de nos protégés.
Qu'il s'agisse de leur famille, de leur maison, de leur entreprise, de leur collection de sneakers ou de vinyles, notre mission reste la même : veiller sur ce qui compte le plus pour nos protégés. Et pour cela, nous avons misé sur une association sans faille, alliance d'une technologie haut de gamme et de l'intervention humaine.
Parce qu'un monde plus sûr est forcément un monde plus juste, nous nous engageons à mener une politique de recrutement non discriminatoire. Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation d'équipements de télésurveillance,Télésurveillance,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Réaliser une télésurveillance,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités liées aux systèmes de sécurité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.