Agent technique polyvalent (H/F)
Mi-temps avec horaires variables selon les besoins. Travail possible le week-end et jours fériés (accueil et préparation gîte, vin d'honneur...). Évolution possible sur le temps de travail.
- Nettoyer les locaux, mobiliers et surfaces vitrées de l'ensemble des bâtiments communaux
- Assurer l'inventaire de la salle des fêtes et des salles diverses
- Assurer le réapprovisionnement quotidien des locaux en produits d'hygiène
- Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux (balisage des zones glissantes, utilisation de produits dangereux, ..)
- Nettoyer et ranger les matériels et les machines après utilisation
- Ranger méthodiquement les produits après utilisation
- Séparer les produits toxiques des autres
- Détecter les anomalies et/ou dysfonctionnements et les signaler
- Nettoyer le gîte après les départs (plus les arrivées et les départs week-end et jours fériés)
- Surveillance des enfants avant et après le repas
- Accompagnement des enfants pendant le temps du repas au restaurant scolaire
- Accueillir et prendre en charge les enfants
- Participer à l'animation des groupes d'enfants (jeux, ateliers, .)
- Assurer la surveillance des enfants et veiller à leur sécurité
- Assurer le lien avec les familles et les équipes éducatives
- Aide à l'enfant
- Assistance de l'enseignant
- Surveillance de la sécurité et de l'hygiène des enfants
- Accueil du public sur place ou par téléphone (Arrivées / départs week-end et jours fériés)
- Renseignements du public sur place ou par téléphone
- Assurer la mise en place d'un vin d'honneur, le rangement et le nettoyage lors de manifestations liées à la vie de la commune telle que la cérémonie des vœux du Maire, ..
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.