TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS (F/H)
Vos principales missions : - Diagnostiquer à distance, les sollicitations de nos clients et les qualifier (dysfonctionnements logiciels, système, matériel, demande d'évolution, aide à l'utilisation…) ; - Effectuer des recommandations et déclencher les actions pour la résolution rapide des problèmes ou le traitement approprié ; - Guider l'utilisateur ou prendre le contrôle du système informatique pour résoudre les incidents et anomalies de fonctionnement ; - Suivre le traitement des demandes client via un logiciel de suivi des tickets (création, mise à jour clôture); - Collaborer avec notre service de développement pour résoudre efficacement les dysfonctionnements logiciels rencontrés qui ne peuvent être résolus par le service support ; - Documenter les traitements réalisés dans les différents outils documentaires disponibles dans l'entreprise. - Assister les chefs de projet et/ou les développeurs dans leur utilisation et l'optimisation des mises à jour des environnements clients. - Réaliser des tâches régulières de contrôle de système et base client, mise à jour de version, voire à terme de formation ponctuelle et technique..