Employé / Employée de libre-service (H/F)
Description de l'offre :
-Réceptionner de la marchandise,
-Contrôler la conformité de la livraison,
-Savoir utiliser des engins de manutention non motorisés, appareils de lecture optique de code-barres.
-Mise en rayon, étiquetage,
-Contrôle de l'état des produits périssables,
-Maitrise des techniques de mise en rayon (règles d'hygiène et sécurité alimentaire),
-Accueil client, conseil,
-Tenue de caisse,
-Vente en boulangerie
Conditions d'exercice : horaires normaux du lundi au dimanche avec 1 jour et demi de repos
Avantages :
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
- Pause indemnisée
- Dimanches indemnisés
- Jours fériés indemnisés
- 1 weekend de libre toutes les 3 semaines
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.