Manager Service Delivery H/F
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Manager Service Delivery (H/F) Nous sommes à la recherche d'un profil Service Delivery Manager avec une solide expérience dans l'utilisation de G-Suite. L'objectif principal de cette mission est d'assister dans l'adoption de la GSuite.
Compétences techniques / fonctionnelles :
- Création de dashboards / analyse de data
- Follow up d'activité
- Etre en capacité d'aller creuser avec les divers départements des sujets autour de solutions d'authentication / AD
- Communication, remontée d' alertes
- Google Workspace / G-Suite
Compétences appréciées :
- La connaissance du monde Airbus est favorisée.
- Sérieux, autonome, bon sens du relationnel et de la communication.
- Capacité à challenger les autres fournisseurs, notamment en ce qui concerne les résolutions d'incidents dans Service Now.
- Aptitude à rédiger des procédures ou des bases de connaissances.
- Capacité à explorer en profondeur des sujets liés aux solutions d'authentification et à l'Active Directory (AD).
?Si vous possédez ces compétences et que vous êtes motivé à relever de nouveaux défis, veuillez nous contacter dès maintenant.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois renouvelable