Technicien d'Etudes H/F
Création et planification d'interventions dans l'outil interne, en fonction des rendez-vous pris avec les demandeurs
- Etablissement des rapports d'enquêtes puis envoi aux clients dans les outils adaptés
- Impression de plans (MySIG) / préparation des dossiers pour les rendez-vous terrain
- Réponses et conseils à apporter aux usagers par téléphone et/ou réponse mail selon la file d'attente existante
- Accueil physique des clients dans les bureaux d'Illzach
- Création ou mise à jour des comptes clients, création et qualification de la demande dans l'outil informatique
- Traitement du courrier (entrant / sortant)
- Recherche d'archives en version informatique et sous format papier
- Transfert des demandes vers les services internes concernés selon les actions terrain à mener, puis mise à jour et clôture des demandes en fonction des comptes
- Rendus apportés
- Faire remonter les disfonctionnements vers le service support spécifique via l'application dédiée
- Missions liées aux relances des RNR
- Réorientation des demandeurs vers les services concernés pour les demandes hors périmètre géographique et hors secteur assainissement
VOTRE PROFIL
Vous possédez une formation Bac +2 Gestion Technique/Relation Clients et justifiez d'une première expérience professionnelle dans ces domaines.
Compétences attendues :
- Aisance et/ou appétence pour les outils informatiques (Assaï / Quick Check Archives / Quick Check/ G2 / Iliade) - Respect des délais en fonction des priorités - Maîtrise Outlook, Teams et Pack Office
Qualités requises : Excellent relationnel et bon rédactionnel Organisation et rigueur vous permettront de mener à bien les missions confiées
Ref : dh664sojiv