Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Vos missions :
- Assister la Direction des Ventes dans la gestion quotidienne des activités de vente en France.
- Traiter les commandes clients en intégralité.
- Répondre aux demandes des clients et résoudre leurs problèmes de manière efficace.
- Coordonner la logistique des livraisons et le suivi des expéditions.
- Gérer la facturation et le suivi des paiements (relance si nécessaire).
- Collaborer avec les différents services interne.
- Gérer les stocks.
Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur une fonction similaire.
Idéalement, vous maitrisez le logiciel SAP. Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des ventes, en veillant à ce que les expéditions arrivent dans les délais et en conformité avec les réglementations.
Organisé, vous êtes doté d'excellentes compétences en communication et êtes capable de gérer efficacement les priorités pour assurer la satisfaction des clients et la réussite de l'entreprise.
Votre esprit d'équipe et votre aptitude à travailler dans un environnement collaboratif seront une valeur ajoutée à votre profil.
Si vous possédez les compétences requises et que vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, nous serions ravis de recevoir votre candidature
Le poste est à pourvoir en CDI sur le secteur d'Argentan.
A réception de votre C.V., nous vous contacterons par téléphone ou par mail. Nous vous mettrons en relation avec l'employeur à la suite d'un premier échange téléphonique et d'un entretien en cabinet.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Logiciel SAP
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.