Planificateur SAV (H/F)
Au sein, de l'atelier vos missions seront les suivantes :
Réception des appels clients pour du SAV ;
Prise en compte de la demande client : questionnement sur la panne et recueil technique du dysfonctionnement, prise d'informations, questionnement de base pour bien cibler le besoin du client (quel type / panne récurrente ou 1er fois....) ;
Ouverture d'une fiche d'intervention ;
Planification des interventions avec les techniciens (au nombre de 4 sur Servian) ;
Préparation des pièces de rechange pour l'intervention si possible (anticipation du besoin des pièces pour éviter les allers retours des techniciens) ;
Clôture de l'intervention ;
Rôle d'interface avec le magasin pour les pièces de rechange ;
Mise en route des techniciens dès le matin.
Avantages : prime de résultat versée une fois par an au 2ème trimestre de l'année (implication, qualité du travail, chiffres ...) + Tickets restaurants à 9,15€ par jour travaillé.
Savoir-faire :
Première expérience sur un poste similaire ;
Profil technique : Connaissances en mécanique TP et/ou poids lourds et/ou engins de manutention ;
Aisance avec l'outil informatique.
Savoir-être :
Rigoureux(se) ;
Organisé(e) ;
Méthodique ;
Capacité à gérer ;
Esprit d'équipe.
Vous appréciez le secteur de la location d'engins et la planification ? Cette offre est faite pour vous !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement,Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation,Identifier les composants et les pièces défectueuses,Réparer un équipement, une machine, une installation,Animer, coordonner une équipe
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.