CDI - ASSISTANT COMMERCIAL 77 - H/F
Pourquoi rejoindre Eurofeu ?
Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le
secteur de la sécurité incendie.
Ce qui nous différencie sur notre marché :
* Nous sommes fabricant français d'extincteurs
* Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients
(Auto-entrepreneurs, TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes &
Collectivités)
* Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et
la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés,
signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation
incendie, audit de conformité)
Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme
et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre
développement en France et à l'international, en apportant votre
savoir-faire et votre personnalité.
Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site
internet
Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : X
- Facebook
- LinkedIn
- Instagram
Filiale du leader français de la fabrication d'extincteurs, Eurofeu
Sécurité propose une gamme complète de produits et de prestations pour
lutter efficacement contre l'incendie et ses conséquences.
Votre feuille de route :
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous êtes un atout dans la vie interne
du service de l'Administration Des Ventes (ADV).
Vous menez les missions suivantes:
• Accueillir, écouter et identifier les besoins des clients par téléphone,
• Renseigner et conseiller les clients en fonction des caractéristiques des
produits, leur assurer un suivi personnalisé,
• Etablir les devis, les offres de prix suite aux propositions des
commerciaux,
• Assurer la facturation,
• Gérer les dossiers clients,
• Suivre et relancer les règlements clients,
• Effectuer le classement des dossiers,
• Assurer l'interface avec les commerciaux, les clients, la production et
la logistique,
• Réaliser le traitement administratif des commandes depuis leur réception
jusqu'à la livraison.
Ce que nous apprécierions chez vous :
Titulaire d'un baccalauréat, vous avez au minimum une première expérience,
idéalement dans la gestion de dossiers clients ou dans un environnement
administratif.
Au-delà de votre cursus scolaire et de votre parcours professionnel, nous
recherchons un tempérament dynamique et enthousiaste, ayant les aptitudes
reconnues en :
• Capacité d'écoute et d'analyse
• Exigence et rigueur
• Autonomie et pragmatisme
• Réactivité et gestion des priorités
• Travail en groupe
Une maitrise des outils Office et la connaissance d'un ERP (en particulier
un module CRM) est un atout.
Ce que nous vous proposons :
* Contrat : CDI
* Lieu(x) de travail : Noisiel
* Date de prise de poste : Dès maintenant
* Statut : Employé
* Package de rémunération : 22-25k annuel
EUROFEU, c'est également :
* Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la
durabilité au cœur de sa stratégie
* Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des
animations tout au long de l'année
* Construire sa carrière et développer ses compétences
Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande
aventure, Rejoignez nous et venez partager la flamme !
Engagé en faveur de l'égalité des chances, EUROFEU étudie avec la plus
grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et
leurs éventuels besoins spécifiques.