Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Réaliser la facturation et le suivi client ;
- Archivage divers ( courriers, informatique...)
- Créer, archiver les dossiers administratifs et les registres « sécurité » de chantiers ;
- Mise à jour base données fournisseur
- Mettre à jour les dossiers de suivi du personnel (Formations - Visites médicales .).
- Rédiger et envoyer les courriers de réponse aux instances extérieures
- Réaliser la partie administrative des dossiers d'appels d'offres
- Réaliser les commandes d'achats et leur suivi
COMMERCE :
- Accueillir les clients (téléphone et accueil physique)
- Prospection téléphonique (suivi client et prise de rdv pour les chargés d'affaires)
- Relance des devis et factures clients
- Enregistrement de commandes clients
- Edition des factures clients
- Communication d'informations en interne
COMPTABLE :
- Transmission données comptable
- Inventaire (préparation, mise à jour.)
GESTION :
- Suivi de l'entretien des véhicules et matériels.
- Suivi du contrôle EPI
COMPETENCES :
- Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, PowerPoint.)
- Connaissance des systèmes informatiques
- Bonnes capacités de communication écrite et orale
- Organisation et de l'autonomie
- Sens des priorités et du respect des échéances
- Caractère réactif et rigoureux.
- Ponctualité
- Respect des procédures et exigences réglementaires et/ou spécifiques à l'entreprise.
Amplitude horaire : 8h30/17h30
Contrat : 21 heures sur 3 jours
Experience: 2 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de couverture par éléments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.