Assistant(e) Polyvalent en Alternance H/F
En support du service administratif et RH, Vous assurerez les missions suivantes :
1. Facturation Clients : Contrôle des pré-facturations clients, Saisie des tarifs clients dans l'outil de gestion, Taxation et facturation des commandes clients ...
2. Comptabilité Fournisseurs transport : Collecter et classer divers documents administratifs (Scan / Archive / Demande d'émargés / etc...), paiement des fournisseurs ...
3. En-cours clients : Encaissements : Enregistrer les chèques, virement / etc..., Relancer les clients des factures échues (téléphone / mail), Saisie OD en comptabilité ...
4. Comptabilité-Générale / Contrôle de Gestion : Gestion du courrier, Contrôle et validation des factures frais généraux, Divers contrôle à partir de tableau de suivi, Mise en place de tableau de bord, Participation aux clôtures mensuelles comptable, Divers demandes ponctuelles...
5. Gestion RH : Saisie et suivi des heures salariés, Gestion de l'intérim.
Votre profil :
6. Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un diplôme similaire ? Encore plus important que votre savoir-faire, vous disposez des qualités suivantes :
7. Maturité,
8. Autonomie,
9. Polyvalence,
10. Bonne présentation,
11. Orthographe irréprochable ...
Modalité
12. Date d'embauche prévisible : Juillet 2021
13. Date de fin de contrat : Juillet 2023
14. Poste situé à : Rezé
15. Lieu de formation : ST HERBLAIN
16. Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise
17. Pour répondre à cette offre, merci d'adresser votre dossier de candidature (téléchargeable sur )