Technical Account Manager - F/H (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Être l'interface privilégiée du client pour tous les sujets de production,
- Coordonner les équipes techniques,
- Centraliser les indicateurs et les diffuser aux clients (convention de service, SLA, tableaux de bord opérationnels),
- Participer au renouvellement des contrats (renégociations contractuelles),
- Contribuer à l'élaboration et à la publication des RCA,
- Faire le suivi des anomalies et des correctifs,
- Préparer et animer des comités (pilotage, production, suivi opérationnel),
- Identifier des opportunités et contribuer au foisonnement commercial.
Idéalement, vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou d'une formation universitaire équivalente (BAC+5) et vous avez une expérience réussie en relation client B2B dans le domaine IT.
- Si vous maîtrisez le contexte de production,
- Si vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit,
- Si vous êtes autonome, synthétique et réactif(ve),
- Si vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une fibre commerciale naturelle,
Alors rencontrons nous !
Bénéfices pour toi
- Un réel accompagnement de la part des membres de ton équipe et de ton « buddy »,
- Un processus d'intégration de proximité : Welcome Day, Loge VIP au rugby et plein d'autres surprises,
- Un parcours de formation dès ton arrivée pour te lancer dans l'action : initiation à la monétique, la sécurité sur internet et bien plus encore,
- Un mode de travail hybride : 2 jours de télétravail par semaine,
- Des nouveaux locaux à notre image,
- Un package financier attractif.
Notre processus de recrutement
- Pré qualification téléphonique pour faire votre connaissance,
- Premier entretien technique,
- Entretien de validation RH,
- Selon le poste, entretien avec le N+2
Conformément à la règlementation en vigueur concernant les données à caractère personnel, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez vous adresser à :rejoindremonext@monext.net
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir un logiciel, un système d'informations, une application,Concevoir et gérer un projet,Évaluer le résultat de ses actions
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.