Assistant Administration des Ventes (h/f)
- Créer et mettre à jour des comptes clients : - Enregistrement des commandes clients et suivi, depuis la réception jusqu'à la mise à disposition au transporteur. - Effectue régulièrement le classement des documents dans les dossiers clients - Envoi des A/R.
- Mise à jour de nos programmes de livraison : - Suivi de l'avancement des commandes.
- Faire l'interface entre le client et les services internes, et assurer la communication et le service aux clients : - Détection de retards, suivi et communication aux clients.
Votre profil
De formation Bac +2/3 (spécialité administration ou assistant de gestion en comptabilité, disposant de :
* Expérience similaire requise d'au moins 2 ans,
* Très bonne maîtrise d'outils de bureautique / informatique,
* Bonne maîtrise des ERP (Nilo) et logiciels de gestion de commandes (SalesForce),
* Bonne connaissance des bases de la comptabilité, du procédé et des produits, des normes et réglementations relatives au commerce international,
* Anglais opérationnel exigé,
* Une personne organisé(e), rigoureux(se) et fait preuve d'aisance relationnelle à l'oral comme à l'écrit. Il/elle communique de manière claire et précise tant à l'écrit qu'à l'oral.
* Il/elle est capables de gérer les priorités et les délais
* Il/elle a un bon sens du service client, dans le respect des procédures internes.
* Une personne de confiance, appréciant un environnement dynamique, organisée, efficace, autonome et sérieuse
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !