Alternance - Commercial BtoB H/F
➛ 8 campus sur toute la France
➛ 50 500 € : le salaire moyen à la sortie du Mastère
➛ 3ème meilleur Mastère en Business Developpement
➛ 4ème meilleur Bachelor en Commerce, Vente & Négociation
➛ 95 % des étudiants trouvent une entreprise dans les secteurs de l'industrie, des hautes technologies, de l'IT et du digital grâce à notre accompagnement.
➛ Réseau de 1500 entreprises partenaires
#Expert Digital Business.
Qui sommes nous ?
SweepBright c'est le Saas nouvelle génération qui permet aux agences immobilières de transformer leur parcours agence en expérience digitale.
Depuis 2016, SweepBright accompagne les agences immobilières dans la digitalisation de leur parcours grâce une solution mobile-first et ouverte pour s'intégrer facilement à toutes les innovations du marché.
SweepBright accompagne déjà des centaines de clients, et des milliers d'utilisateurs en France et en Belgique. En pleine accélération, l'ambition est forte : 150% de croissance /an sur les trois prochaines années.
Missions :
- Ton objectif principal : fournir la meilleure expérience client et rendre nos utilisateurs heureux !
- Être l'interlocuteur privilégié des utilisateurs qui rencontrent des difficultés et les aider à résoudre leurs problèmes via le tchat
- Identifier les problématiques récurrentes ou les bugs afin de faire les faire remonter aux équipes techniques
- Être la voix de nos utilisateurs pour transmettre en interne leurs commentaires et leurs ressentis
- Faciliter les process et alimenter et rédiger des articles pour notre centre d'aide.
Cette offre est à pourvoir en partenariat entre notre entreprise partenaire et l'école Euridis Business School.Pour accéder à cette offre en alternance, le prétendant au poste intégrera le Mastère Ingénieur d'Affaires et Business Developerchez Euridis Business School (rentrée septembre 2024).
Profil recherché :
Vous serez titulaire d'un Bac+3 cette année et souhaitez intégrer le Mastère Ingénieur d'Affaires et Business Developer chez Euridis Business School(rentrée septembre 2024).
Tu connais l'univers du SaaS, idéalement en BtoB, dans une équipe de satisfaction client ou en support technique. Si le monde de l'immobilier ne t'est pas inconnu, c'est un plus !
Tu veux apprendre : Tu es curieux et tu apprends vite, tu sais absorber beaucoup d'informations à la fois et tu n'as pas peur de mettre les mains dedans pour trouver les meilleures solutions techniques
Tech-savvy : Tu sais créer des automatisations simples et compliquées en no-code (sur Zapier), faire de l'export/import de data, scraper des bases de données et tu comprends comment fonctionnent les API.
De plus, tu sais aussi bien répondre aux personnes techs qu'aux non-initiés !
Tu es à l'écoute et empathique : tu as une grosse capacité d'adaptation et d'écoute afin de comprendre au mieux les problématiques de nos clients et leur trouver les meilleures solutions.
Tu as le goût de la satisfaction client !