Assistant Responsable de Secteur - Alternance H/F
Fort de plus de 30 ans d'expérience à Bordeaux, l'ISVM s'apprête à écrire un nouveau chapitre dès la rentrée, en septembre 2024 à Nantes.
L'ISVM Nantes se positionne comme un véritable incubateur de réussite, offrant 5 formations spécialisées dans le secteur de la santé et du médico-social, avec le souhait d'être dispensées par des formateurs/intervenants experts et des professionnels du secteur.
Notre offre de formation se distingue par son engagement dans le secteur du médico-social et de la santé, avec une focalisation précise sur la gestion et la coordination de projets au sein de ces secteurs. Nous avons pour ambition d'accompagner dans des projets d'insertion professionnelle, ancrés sur le territoire, nos futurs professionnels du médico-social et de la santé.
Offre d'alternance dans le cadre de la formation : BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social).
L'ISVM Recrute Pour Une De Ses Entreprises Partenaires dans le secteur de l'aide à domicile.
Le Poste
Le responsable de secteur est le manager d'une équipe d'intervenant à domicile. En plus des enjeux liés à la fonction de manager, le responsable de secteur assure également les relations avec les clients. Il est également le garant d'une démarche de qualité de vie au travail.
Vos Missions Principales
- Gérer les demandes d'interventions, et les appels prospects
- Réaliser un suivi des nouveaux clients
- Manager une équipe d'intervenant à domicile
- Elaborer et suivre les plannings, réaliser la facturation et la paye
- Réaliser un accompagnement des salariés pour favoriser la reconnaissance
- Gestion des compétences des salariés
- Etre attentif aux conditions de travail des intervenants et proposer une démarche de QVT
- S'assurer d'un service de qualité et évoluant en fonction de la demande client.
- Patience, bienveillance et pédagogie afin d'assurer une posture managériale en adéquation avec les besoins
- Adaptabilité et rigueur pour permettre une bonne réactivité face aux imprévus.
- Capacités relationnelles pour créer une relation de confiance avec les clients et les intervenants
- Autonomie et organisation afin de proposer un service de qualité
- Ponctualité et rigueur pour présenter une posture à la fois professionnelle et rassurante.