Alternance Assistant de Gestion - les Pennes-Mirabeau H/F
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéale si Vous avez une notion de comptabilité,
Vous maitrisez la langue Française,
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office.
Poste basé à Les pennes Mirabeau (13).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Missions Vous serez directement rattaché(e) au dirigeant.
Vous avez pour mission principale la responsabilité d'une partie de la facturation et de sa validation en collaboration directe avec le cabinet d'expert-comptable, et plus particulièrement Réceptionner les factures,
Classer et vérifier les conformités,
Relancer les fournisseurs, clients, banques, caisses,
Gérer les mails et les courriers,
Accueillir les visiteurs,
Gérer les autres tâches administratives à définir (rédaction/mise en forme de documents, compte-rendu, formalités, classement, archivage).
: