Secrétaire technique et gestion administrative (H/F)
Vous aurez pour responsabilités :
- la gestion administrative et opérationnelle du personnel technique permanent et intermittent : gestion des plannings, établissement des contrats de travail, collecte des documents et variables de paie relatifs aux personnels techniques, suivis des certifications et formations obligatoires
- les suivis administratif et budgétaire des dépenses relatives aux activités du service technique en lien avec l'administration de l'Académie Fratellini : bons de commande, livraison, facturation, relations fournisseurs, gestion des documents relatifs aux bâtiments et suivi administratif, notamment
Vous participerez à la définition et à la mise en œuvre des process inhérents à la mise en place des outils de planification des activités et de suivi budgétaire
Les qualités et ressources professionnelles recherchées :
Vous avez une connaissance préalable d'un logiciel de planification d'activités de préférence dans une structure de spectacle vivant
Vous êtes très organisé-e et savez faire preuve de méthode et de rigueur
Vous êtes réactif-ve, autonome et vous savez aussi travailler en équipe
CDD 12 mois en CUI-CAE à temps plein
tickets restaurant d'une valeur de 8.50€ pris en charge à 60% et mutuelle prise en charge à 70%
Experience: 1 An(s)
Compétences: Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement culturel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.