MANAGER - KFC LIBOURNE (H/F)
Vous êtes au bon endroit !
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 320 restaurants et plus de 12 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour.
La Franchise COWNECTION, basée en Gironde et en Charente, dans le cadre de son développement KFC, recrute des Managers pour son restaurant situé à Libourne.
Peu importe vos diplômes/formations, chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte. Le gout du challenge, de l'énergie à revendre, le sens des responsabilités, des sourires à gogo et un bon relationnel : devenez vite notre nouveau manager !
Quelles sont vos missions ?
- Animer et faire grandir une équipe avec enthousiasme
- Garantir nos standards de qualité, de rapidité et de satisfaction clients
- Appliquer nos procédures financières
- Recruter, planifier et gérer les équipes en respectant la législation en vigueur
- Transmettre et veiller aux bons réflexes des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Nous nous engageons en faveur de la diversité au sein de ses équipes et pour l'égalité des chances. Nous prenons toutes les décisions d'embauche sans tenir compte de l'âge, de l'origine nationale, de l'ethnicité, de la religion, de la croyance, du sexe, de l'orientation sexuelle, du handicap, du statut de vétéran ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.
Vous avez le sens du relationnel, du contact client et des responsabilités.
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et disponible.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative.
Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans le management d'équipe.
POSTULEZ !
Type d'emploi : Temps plein, CDI.
Salaire : 2100€ brut mensuel
35h hebdomadaire, 2 jours de repos consécutifs
Mais aussi plein d'avantages !
Primes trimestrielles sur objectifs opérationnels et économiques
Plateforme avantages salariés avec réductions et subventions (naissance, noël, anniversaire...)
Remboursement 50% des frais de transport en commun
Repas pris en charge par KFC
Plan de carrière évolutif
Experience: 6 Mois
Compétences: Planning du personnel,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Suivre l'activité d'un établissement touristique
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.